Cartes de visite danger !!

Publié le par CAMPIONE

 

 

 

 

img-1243301335[1]

 

 

ALERTE!!

 

CARTES A LA BURUNDANGA

 

 

La Burundanga est une sorte de poudre vaudou obtenue à partir d'une plante colombienne, un arbuste appelé "borrachero". Utilisée pendant des siècles par les natifs américains dans les cérémonies religieuses, la poudre, une fois ingérée, entraîne la perte de la volonté et de la mémoire, parfois durant plusieurs jours.

Quand elle est raffinée, la poudre produit de la scopolamine, une drogue connue avec des usages légitimes comme sédatif. (On dit que les nazis ont expérimenté la scopolamine comme sérum de la vérité). Mais en Colombie, les plus avides de cette drogue sont des délinquants. Des voleurs mélangent la poudre avec des calmants et font prendre le cocktail burundanga à des victimes confiantes qu'ils volent ou pire."

RECOMMANDATION

La drogue qui se dénomme scopolamine ou populairement "burundanga", qui, mélangée avec une boisson, une cigarette et même inhalée (par exemple d'un papier que l'on montre avec l'air de demander son chemin, cartes de visite), fait perdre la volonté de façon absolue, étant utilisée pour vols, séquestrations, cambriolages de domiciles. Il faut donc repousser toute offre de boissons, cigarettes, nourriture... de la part d'inconnus, tout comme éviter qu'on puisse mettre n'importe quel papier, tissu ou autre objet près du nez. Cette forme d'agression arrive de préférence dans des lieux publics (autobus, bars, discothèques) et les personnes qui voyagent seules en sont les victimes préférentielles.

 

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article